Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rendez vous non honoré par Orange pro

Timeismoney
contributeur
1 396  

Rendez vous non honoré par Orange pro

J'en ai vraiment marre de perdre des heures à attendre des techniciens qui n'ont même pas la correction de prévenir qu'ils ne viendraient pas ! Encore le cas ce matin ! J'ai un contrat orange pro pour une ligne fixe qui ne délivre un signal internet correct que de façon aléatoire. Problème signalé depuis des mois avec des interventions techniques genre desoxydation des contacts au central ou autre manipulation qui ne change rien. Au début de la semaine dernière demande d'intervention car depuis même le téléphone fixe ne fonctionne plus. Pas de tonalité. D'où l'intervention ratée de ce matin. CELA DEVIENT INSUPPORTABLE et je suis preneur de toute solution permettant de franchir ce mur impénétrable qui devient très pénalisant ! Merci d'avance.
9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 389  

Re: Rendez vous non honoré par Orange pro

bonjour @Timeismoney

 

étant client comme toi,on ne pourra pas t'en dire plus que le service client pro

sinon pour ton fixe,si il y a un filtre as tu éssayé  en branchant un combiné sans le filtre pour voir si cela ne viendrait pas de celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Timeismoney
contributeur
1 372  

Re: Rendez vous non honoré par Orange pro

Merci @melet39 pour ta réponse ! Les filtres ont été changés ainsi que les câbles adsl et ethernet.. Mais rien n'y fait... Surtout que plus aucun signal depuis 8 jours... Plus de son plus d'image non plus chez assistance Orange pro.. Lol !
Cdt
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 352  

Re: Rendez vous non honoré par Orange pro

re @Timeismoney

 

éssaie par ce lien en chat,c'est pour les particuliers mais au cas ou en cliquant sur la vignette contact

 

clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
1 337  

Re: Rendez vous non honoré par Orange pro

@Timeismoney

 

Bonsoir, pas le choix, il faut rappeler le 3901 en leur indiquant que ça fait une éternité que ça dure, qu'il y a eu de multiples interventions sur la ligne sans solution. L'astuce, c'est que quand une intervention n'a pas solutionné le problème ou que ça fait 3 appels pour le même problème, la procédure veut que le client soit transféré à la cellule niveau 2 aussi appelée "epac" qui gère les dossiers plus complexes. A ce niveau la, les experts ont la main pour envoyer des interventions voir des interventions d'expertise et de faire des suivi dossier (donc pas les mêmes technicien et pas le choix, à ce niveau la y a que des interventions qui pourront faire avancer les choses).

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 287  

Re: Rendez vous non honoré par Orange pro

@Timeismoney Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 279  

Re: Rendez vous non honoré par Orange pro

bonjour @Timeismoney

 

accepte l'aide du webconseiller clic sur le logo orange du webconseiller et sur la droite clic sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Timeismoney
contributeur
1 259  

Re: Rendez vous non honoré par Orange pro

@StarLord8639

 

Merci de ton aide !

Timeismoney
contributeur
1 257  

Re: Rendez vous non honoré par Orange pro

Bonjour @melet39

 

et merci pour ta réponse. Je m'en occupe.

 

Cordialement

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 237  

Re: Rendez vous non honoré par Orange pro

re @Timeismoney

 

comme cela,il va prendre ton dossier en main et cela ira plus vite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne