- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rendez vous technicien non honoré et conseiller di...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRendez vous technicien non honoré et conseiller dit d’attendre encore et encore , c’est quoi ce serv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rendez vous technicien non honoré et conseiller dit d’attendre encore et encore , c’est quoi ce serv
J’ai un rv avec un technicien et pas de nouvelles , il n’est pas venu , contacté le conseiller technique , il dit d’attendre jusqu’au lendemain , c’est cela le service 24 h de orange , pour une panne internet depuis 3 jours?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rendez vous technicien non honoré et conseiller dit d’attendre encore et encore , c’est quoi ce
reprends contact avec le 3900 ou 3901 si contrat pro pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rendez vous technicien non honoré et conseiller dit d’attendre encore et encore , c’est quoi ce serv
Bonjour Gs36,
Afin de pouvoir vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne et rv au lieu de 8 à 13h , un technicien était arrivé à 17 h !!
Bonjour @Gs36
J'ai bien reçu votre message privé.
Je prends connaissance de la situation et je reviens vers vous.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne et rv au lieu de 8 à 13h , un technicien était arrivé à 17 h !!
Je suis sincèrement navrée de ces aléas vécus avec nos équipes, et vous présente mes excuses au nom d'Orange. Cependant, je constate que l'intervention n'est pas clôturée, le technicien devra peut-être intervenir à nouveau à l'extérieur de votre domicile.
Mes tests m'indiquent que votre Livebox n'est pas connectée. Est-elle allumée, comment sont ces voyants ?
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne et rv au lieu de 8 à 13h , un technicien était arrivé à 17 h !!
Bonjour zoe , nous avons eu une super conseillère à l’ instant très patiente et aimable qui nous a bien aidés ( pas comme ceux d’hier!!!!) tout marche bien maintenant , merci beaucoup et excellente fin de semaine
GS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne et rv au lieu de 8 à 13h , un technicien était arrivé à 17 h !!
Bonjour @Gs36
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne et rv au lieu de 8 à 13h , un technicien était arrivé à 17 h !!
Oui effectivement en testant à nouveau votre connexion, tout refonctionne, j'en suis ravie pour vous.
Nous restons à votre écoute en cas de besoins, n'hésitez pas !
Bonne journée et excellent week-end.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne et rv au lieu de 8 à 13h , un technicien était arrivé à 17 h !!
Bonjour , après quelques jours de fonctionnement nous voilà de nouveau en panne , la boîte ne cesse de s’éteindre et clignoter en blanc . Nous avons pris un nouveau rv pour le 9/8/23 entre 8 et 13 h , veuillez contrôler si cela ne va pas recommencer comme la semaine dernière fois cad attente toute la journée et le technicien s’est présenté à 17h et changé la box en 10 mn et reparti en toute vitesse , nous ne voulons plus d’un tel service , sincèrement!!! merci de contrôler que ce rv sera bien honoré dans les horaires fixes
bonne jpurnee
gS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne et rv au lieu de 8 à 13h , un technicien était arrivé à 17 h !!
Bonjour @Gs36
Je suis navré de cette situation.
Je vous confirme l'intervention pour le 09/09 au matin.
Nous suivons votre dossier.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !