Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

mise en demeure malgré restitution Airbox

Cécile18
contributeur occasionnel
271  

mise en demeure malgré restitution Airbox

Bonjour,

Suite à un souci sur ma ligne internet, j'ai eu un prêt de Airbox. J'ai restitué cet appareil en boutique le 04/01/23.

Le 28 juin je reçois un mail me demandant de restituer cet appareil avant le 29 janvier 2023. Je contacte le service client qui après la prise d'informations me dit que tout est réglé. 

Le 04 août, nouveau mail, dernier avis avant mise en demeure. Je contacte de nouveau le service client avec la messagerie, je redonne toutes les informations et mon interlocuteur m'affirme que je ne serai plus embêtée avec cela et qu'il va suivre mon dossier de près.

Aujourd'hui, réception d'une mise en demeure pour non restitution de l'Airbox de prêt. 

J'ai en ma possession le mail de confirmation de restitution d'équipement avec toutes les infos concernant le dossier. A chaque discussion avec le service client on m'a demandé si j'avais une preuve de la restitution, j'ai répondu oui mais on ne m'a jamais demandé de la transmettre. 

Que puis je faire?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: mise en demeure malgré restitution Airbox

Bonjour @Cécile18 

ne t'en occupe pas c'est un bug informatique comme celui ci

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/quot-Mise-en-demeure-quot-excessive/m-...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cécile18
contributeur occasionnel
197  

Re: mise en demeure malgré restitution Airbox

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Cela me rassure

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765499 membres inscrits 🧡