- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- mise en demeure malgré restitution Airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise en demeure malgré restitution Airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise en demeure malgré restitution Airbox
Bonjour,
Suite à un souci sur ma ligne internet, j'ai eu un prêt de Airbox. J'ai restitué cet appareil en boutique le 04/01/23.
Le 28 juin je reçois un mail me demandant de restituer cet appareil avant le 29 janvier 2023. Je contacte le service client qui après la prise d'informations me dit que tout est réglé.
Le 04 août, nouveau mail, dernier avis avant mise en demeure. Je contacte de nouveau le service client avec la messagerie, je redonne toutes les informations et mon interlocuteur m'affirme que je ne serai plus embêtée avec cela et qu'il va suivre mon dossier de près.
Aujourd'hui, réception d'une mise en demeure pour non restitution de l'Airbox de prêt.
J'ai en ma possession le mail de confirmation de restitution d'équipement avec toutes les infos concernant le dossier. A chaque discussion avec le service client on m'a demandé si j'avais une preuve de la restitution, j'ai répondu oui mais on ne m'a jamais demandé de la transmettre.
Que puis je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en demeure malgré restitution Airbox
Bonjour @Cécile18
ne t'en occupe pas c'est un bug informatique comme celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mise en demeure malgré restitution Airbox
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Cela me rassure