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Bonjour,
Pour me connecter à mon espace, on me demande de modifier mon mot de passe, pas de soucis je vais le faire par contre lorsque que l'on me demande de mettre un nouveau mot de passe et de le confirmer, vais je recevoir une confirmation par sms pour y accéder car mon mobile est cassé et je veux me connecter à mon espace pour en commander un nouveau ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@julien9083 Bonjour,
Vous avez saisi un mot de passe qui ne fonctionne pas, vous l'avez oublié ou vous ne connaissez pas le mot de passe d’accès à votre Espace client et à vos services Orange (factures, Mail, application TV d'Orange, Orange et moi…).
Notre page d'assistance dédiée : identification gérer vos mots de passe compte orange mot de passe oublie ou incorrect vous indique comment faire.
Une fois le formulaire validé, un code de réinitialisation vous est transmis sur le moyen de contact choisi (votre mobile, le mobile de contact ou l'adresse mail de contact déclarée dans votre Espace client).
Faisant état de la casse de votre mobile, nous vous invitons à consulter également notre page d'assistance dédiée.
Il vous est également possible, si besoin, de chatter en ligne avec un conseiller eChat (une vignette jaune s'ouvre du côté droit du navigateur).
Pour effectuer ces manipulations, nous préconisons de les faire depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.
Franck_
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@julien9083 Bonjour,
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