Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Renforcer mon mot de passe

julien9083
contributeur
808  

Renforcer mon mot de passe

Bonjour,

 

Pour me connecter à mon espace, on me demande de modifier mon mot de passe, pas de soucis je vais le faire par contre lorsque que l'on me demande de mettre un nouveau mot de passe et de le confirmer, vais je recevoir une confirmation par sms pour y accéder car mon mobile est cassé et je veux me connecter à mon espace pour en commander un nouveau ?

Merci


Solutions approuvées
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
770  

Re : Renforcer mon mot de passe

@julien9083 Bonjour,


Vous avez saisi un mot de passe qui ne fonctionne pas, vous l'avez oublié ou vous ne connaissez pas le mot de passe d’accès à votre Espace client et à vos services Orange (factures, Mail, application TV d'Orange, Orange et moi…).

Notre page d'assistance dédiée : identification gérer vos mots de passe compte orange mot de passe oublie ou incorrect vous indique comment faire. 


Une fois le formulaire validé, un code de réinitialisation vous est transmis sur le moyen de contact choisi (votre mobile, le mobile de contact ou l'adresse mail de contact déclarée dans votre Espace client).

Faisant état de la casse de votre mobile, nous vous invitons à consulter également notre page d'assistance dédiée. 


Il vous est également possible, si besoin, de chatter en ligne avec un conseiller eChat (une vignette jaune s'ouvre du côté droit du navigateur).

Pour effectuer ces manipulations, nous préconisons de les faire depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). 


Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.


Franck_



signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
771  

Re : Renforcer mon mot de passe

@julien9083 Bonjour,


Vous avez saisi un mot de passe qui ne fonctionne pas, vous l'avez oublié ou vous ne connaissez pas le mot de passe d’accès à votre Espace client et à vos services Orange (factures, Mail, application TV d'Orange, Orange et moi…).

Notre page d'assistance dédiée : identification gérer vos mots de passe compte orange mot de passe oublie ou incorrect vous indique comment faire. 


Une fois le formulaire validé, un code de réinitialisation vous est transmis sur le moyen de contact choisi (votre mobile, le mobile de contact ou l'adresse mail de contact déclarée dans votre Espace client).

Faisant état de la casse de votre mobile, nous vous invitons à consulter également notre page d'assistance dédiée. 


Il vous est également possible, si besoin, de chatter en ligne avec un conseiller eChat (une vignette jaune s'ouvre du côté droit du navigateur).

Pour effectuer ces manipulations, nous préconisons de les faire depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). 


Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine.


Franck_



signature.jpg

FD50
contributeur
482  

Re: Renforcer mon mot de passe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne