- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Renvoi d'appel premium
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi d'appel premium
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2014
18h22
1 601  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoi d'appel premium
Bonjour,
Suite à un déménagement, mon contrat Fibre Pro Intense ne me permet plus d'avoir accès au renvoi d'appel PREMIUM mais uniquement au renvoi d'appel standard. J'ai besoin d'activer le renvoi d'appel en cascade sur 3 numéros différents, ce qui est possible uniquement dans les options proposées par le renvoi d'appel PREMIUM.
Aucun opérateur de l'assistance technique ou commerciale a été capable de me guider vers la solution.
Vous êtes mon dernier espoir.
Merci d'avance aux héros capables de me donner une réponse.
G