- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Renvoi de décodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi de décodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-02-2020
12h14
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoi de décodeur
Bonjour, J'ai changé mon décodeur avec la fibre et un changement de forfait. J'ai donc droit à 2 décodeurs. On me demande de renvoyer l'ancien décodeur avec le bon de transport que j'ai reçu avec les fils de connexion, la prise mais aussi la télécommande. Hors la télécommande je m'en sert pour la TV que j'ai en double et pour laquelle j'ai demandé le second décodeur. Donc je ne peux la renvoyer.
Comment dois-je faire ?
Merci pour votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-02-2020
12h18
316  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Renvoi de décodeur
bonjour @Déception
dans ce cas tu la garde
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin