Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Replay

vivititi
contributeur
458  

Replay

Depuis septembre 2015 et malgré la nouvelle carte décodeur je n ai plus accès au replay .
Téléchargement en continu et aucun moyen de voir la série demandée lorsque qu' il demande voir ca retelecharge a nouveau encore et encore et maintenant il ne veut même plus proposer cette fonction et les codes erreurs ne servent a rien
Évidemment pas de réponses d Orange a part ETEINDRE ÉLECTRIQUEMENT VOTRE APPAREIL on a beau tout débrancher rien ne fonctionne je continu tout de même a payer pour des services non respectés et le pire c est que ca fait pareil pour les films loués et bien sur Orange ne rembourse pas tv orange sur ordi et tablette inexistant également le pire est que je ne suis pas la seule dans ce cas et rien est fait
De plus déconnexion de la boxe plus de dix fs par jour mendier complet mais Orange est le seul opérateur a passer dans notre campagne
Par contre leur pub me font beaucoup rire quand on voit ce qu' il en est en réalité si toutefois cet argent pouvait servir aux abonnés peut-être que cela fonctionnerait mieux ....
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
434  

Re : Replay

Bonjour,

@vivititi

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange

Lui seul sur ce forum peut consulter votre dossier

Grenadille
star
star
421  

Re : Replay

Bonjour @vivititi et @cledefa

Vous avez très certainement une ligne avec des perturbations. Pour cela il faudrait la fiabiliser avec l'aide d'un conseiller.

En ce qui concenre le matériel, si vous voulez avoir un décodeur qui tient la route, je vous conseille de passer sur du matériel de dernière génération : Livebox 4 et decodeur TV4. Le seul inconvénient qui peut faire réfléchir, c'est la mise en service payante (10€ la Livebox et 50€ le Décodeur).

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

2205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne