- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- facture octobre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture octobre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture octobre
Mesdames, Messieurs
A la lecture de ma dernière facture n°3625250356 du 25/10/2016, j'ai été effarée par le nombre impressionnant de connexions internet de l'Espagne où j'ai séjourné durant une semaine.
Je ne passe pas mon temps connectée sur mon smartphone et surtout pas la nuit où je dors.
Qu'elles soient facturées ou non, les connexionx ne correspondent pas à la réalité surtout celles entre 23h et 7h du matin.
J'aimerai que vous m'expliquiez pourquoi cette profusion de connexions irréaliste le jour et la nuit.
Très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture octobre
Hello @marie2440
Tu avais désactivé l'itinérance ? Ton problème pourrait provenir
des applications qui tournent en tâche de fond et qui se connectent
régulièrement au net pour se mettre à jour et qui grignote le data.
En complément , et même à ton domicile ,
Désactive ou désinstalle, les applications, dont tu as pas l'utilité
De même, depuis l'application play store / paramètres
<< Mise à jour automatique >>
coche la case " mettre à jour uniquement en wifi "
Également les 2 autres cases, concernent les mises à jour.
A ton domicile, connecte te toi le plus souvent en wifi,
De même voir cette documentation .
______________________________________________________________
N'empêche que tu peux voir la question avec le service client,
vu que les intervenants du forum sont des clients comme toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture octobre
Merci pour ta réponse, j'ignorai que les applications pouvaient générer une consommation hors utilisation. Je n'ai encore que les applications livrées avec le smartphone pour la plupart non utilisées.
merci encore