Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Report des minutes

ANTEUS57
contributeur
1 043  

Report des minutes

Bonjour, ma question est simple il me rester 1h29 du mois dernier ai-je le droit d avoir le report des minutes sur le mois d apres.
3 RÉPONSES 3
Stavehord2
super fan
super fan
1 033  

Re : Report des minutes

Bonsoir @ANTEUS57

 

Sauf erreur de ma part, tu dois soucrire l'option "report de crédit": https://boutique.orange.fr/mobile/options/report-du-credit

 

Bonne fin de soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
mathole
fan
fan
987  

Re : Report des minutes

Bonjour @ANTEUS57

 

Pour répondre avec précision, il serait utile de savoir quel est ton contrat et quel est le forfait d'heures mensuel.

 

Par exemple si tu possèdes 1h29 avec un contrat Orange Open mini 1 heure et que ce temps se décompose ainsi : 1 heure acquise ce mois ci + 29 minutes de report du mois précédent les 29 minutes sont perdues pour le mois suivant.

Le report du mois suivant sera égal à une heure (crédit du mois en cours) - ta durée de communication du mois en cours (autrement dit, les temps de de communication sont décomptés en priorité du crédit du mois en cours). Si tu téléphones plus d'une heure, il n'y aura pas de report. Ni de supplément si tu téléphones moins de 1h29.

 

Mais encore une fois, ce n'est qu'un exemple et tout dépend du détail de la formule que tu as souscrite. Je pense qu'à présent les forfaits sont de 2 heures.

 

Cordialement

ANTEUS57
contributeur
944  

Re : Report des minutes

JE VOUS  REMERCIE POUTR L INFO.                                                         

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne