Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Resiliation de ligne non demandée

Tilezard
contributeur
1 007  

Resiliation de ligne non demandée

Bonjour,

En consultant mes courriels , j'ai eu la desagreable surprise de constater la presence de deux factures de cloture, une pour ma ligne fixe et une pour l'internet.

Le hic c'est que je n'ai fait aucune demande dans ce sens. Etant à l'etranger, contacter le service client par telephone risque d'etre à la fois compliqué et onereux. 

Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de m'éclaircir.

Merci par avance.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
939  
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: Resiliation de ligne non demandée

Salut @Tilezard

 

Faut attendre la présence et prise en charge par un conseiller .

Au cas que voir au  +33 9 69 39 39 00

Tilezard
contributeur
946  

Re: Resiliation de ligne non demandée

Merci @johann

 

J'ai utilisé le numéro que tu m'as donné.

Selon le conseiller il s'agirait d'un écrasement par un autre fournisseur , sans plus de précision. 

Le délai pour récuperer mes lignes etant dépassé, je suis bon pour reprendre une nouvelle offre.

Malheuresuement , je n'ai pas pu avoir le nom de cet operateur.Je leur aurais volontier expliquer ce que je pense d'eux.

johann
#TopMembre
#TopMembre
940  

Re: Resiliation de ligne non demandée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3888 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne