- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Resiliation suite à interruption ligne fixe, T.V, ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéResiliation suite à interruption ligne fixe, T.V, et internet durant 3semaines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir un mail m'informant que ma prochaine facture (résiliation) de 85.90Euros est à régler avant le 19 mai 2022.
Je ne suis pas opposé à ce règlement, cependant il m'est impossible d'aller sur le détail de cette facture afin d'en connaitre le détail : c'est logique d'autant que j'ai un dédommagement de 20 euros suite à une interruption de ligne tél, d'internet et de TV pendant 3 semaines du 14 avril au 4 mai 2022 (raison pour laquelle j'ai changé d'opérateur).
Lorsque je veux aller sur factures , il m'estindiqué à l'ecran que mon navigateur n'et pas à jour. Pourquoi mette ce navigateur à jour puisque je ne suis plus cliente et que mon espace client n'et pas accessible ?
Une facture papier peut m' être adressée par courrier ? mais cela ne semble pas possible pas plus que de régler à la Boutique? J'ai fait opposition auprès de ma banque pour tous règlements Orange ?
Comment vais je régler cette facture et où adresser celui ci ?
Merci de votre réponse. Salutation distinguees
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Resiliation suite à interruption ligne fixe, T.V, et internet durant 3semaines
Bonjour @Reinette76,
Les boutiques Orange ne prennent pas en charge les règlements des factures Orange. Après la résiliation de votre contrat Orange, vos factures restent accessibles pendant 12 mois et vous avez un historique jusqu'à 24 mois en fonction de votre offre et de sa date de souscription.
Comme a bien indiqué @melet39, vous retrouverez les démarches pour accéder aux factures des 24 derniers mois : Facture : consulter après résiliation
Vous pouvez régler en toute autonomie par carte bancaire une fois que vous aurez accès à vos factures. Toutefois, si vous avez une difficulté et que vous avez besoin de recevoir la facture directement en pièce jointe, nous restons disponibles en message privé et vous pouvez nous transmettre vos coordonnées en toute sécurité (nom, prénom, adresse de votre logement, numéro de Livebox et votre adresse mail de contact) en cliquant sur le bouton ci dessous :
Merci pour votre confiance.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !