Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Resiliation

Virgie59
contributeur
241  

Resiliation

Bonjour j ai demander le 7 janvier la résiliation de ma ligne pour motif légitime : surendettement.

Une dame m à contacter ce matin et depuis je ne peux plus appeler.

J ai essayé de demander un délai supplémentaire qui m'est proposé sur l espace client mais je n arrive plus à rien faire 

Merci de m aider 

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
231  

Re: Resiliation

Bonjour @Virgie59 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vanessa_B
Webconseiller
Webconseiller
211  

Re : Resiliation

Bonjour @Virgie59,

Je vous propose mon aide,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Merci à vous, 

Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767949 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne