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Posté le
18-01-2023
11h50
241  
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Resiliation
Bonjour j ai demander le 7 janvier la résiliation de ma ligne pour motif légitime : surendettement.
Une dame m à contacter ce matin et depuis je ne peux plus appeler.
J ai essayé de demander un délai supplémentaire qui m'est proposé sur l espace client mais je n arrive plus à rien faire
Merci de m aider
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-01-2023
11h57
231  
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Re: Resiliation
Bonjour @Virgie59
on va attendre un webconseiller de passage
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-01-2023
12h17
211  
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Re : Resiliation
Bonjour @Virgie59,
Je vous propose mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci à vous,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
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