Vous avez une question ?
Interrogez la communautéune fraude avec le numéro suivie conso 222
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une fraude avec le numéro suivie conso 222
Bonjour,
En janvier 2023, j'ai vérifié cinq fois le solde de mon compte Orange. Puis j'ai rechargé mon compte et je suis allé dans la rubrique "Detail de mes consommations". À mon extrême surprise, j'ai vu que toutes les cinq fois on m'a facturé des frais de 40 cents la minute pour les appels de suivie conso 222, et il était écrit "Émis vers la Mauritanie". Je voulais voir les consommations des derniers mois afin de comprendre quand la fraude a commencé, mais je n'ai pas trouvé mes consommations de l’année 2022 sur le site. Hier je suis venu à la boutique Orange pour clarifier la situation, mais ils m'ont dit qu'ils ne s'occupaient pas des problèmes liés à Mobicarte et m'ont conseillé d'appeler le 3900. Et maintenant, il s'avère que pour le fait que les escrocs m'ont retiré de l'argent, je dois encore payer a l'orange en appelant leur numéro payant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: une fraude avec le numéro suivie conso 222
Bonjour @Prima1
Le seul lien pour les mobicartes est le 3900.
Le 222 n'est pas un numéro Orange mais un centre de renseignement ! ce serait même une arnaque.
Pour le suivi de conso faites le #123#
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: une fraude avec le numéro suivie conso 222
Merci! Et bonne journée à vous!
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/01/2023 20h55 | |||
06/09/2023 21h42 | |||
18/12/2022 9h46 | |||
10/05/2022 18h09 | |||
30/11/2021 23h50 |