Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restauration du journal de réaction et de la fonction "réagir"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 626  

Re: Le service de gestion de commentaires évolue.

bonjour @Stéphanie

 

merci d'avoir communiqué ce qui rassure

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Balises (1)
patou0678
contributeur
2 949  

journal des commentaires

Bonjour ,

 

Depuis le 29 Mars , nous ne pouvons plus poster des commentaires soit disant suite à un changement de  logiciel . Soit vous avez de mauvais informaticiens , soit il y a des pressions extérieurs .

Vous êtes en train de perdre la confiance de nombreux internautes ....  

vraifanorange
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 921  

Re: journal des commentaires

Je te rassure c'est pas depuis le 29 mars mais depuis le début mars puisque nous avions déjà un bandeau en début du mois de mars pour nous indiquer que le service serait coupé fin mars! Maintenant j'ai eu l'information qu'un nouveau service serait proposé mais ... courant juin!!!!

On se demande simplement pourquoi on coupe un service en prévenant 1 mois à l'avance alors que l'on sait   pertinemment que l'on n'aura rien à proposé à la place da.

Encore une facétie d'informaticiens!

oscar33
contributeur
2 892  

Re: journal des commentaires

ils nous prennent vraiment pour des cons, celà fait près de trois mois qu'Orange **bip** et je commence a en avoir assez des problèmes régulier, vivement que je change pour aller alleurs....

coincoins
passionné
2 461  

Re: journal des commentaires

Bonjour,

 

Et oui encore une fois, des mois et des mois pour réaliser quelque chose qui ne va surement pas fonctionner, au final.

Des mois entiers pour juste réaliser une amélioration de page d'information, alors qu'ils avaient surement anticipé cela depuis longtemps.

On se demande bien comment font les vrais sites d'informations ?

Ils sont surement bien plus réactifs.

Chez Orange, soit ils ne sont pas nombreux lorsqu'ils proposent une nouvelle innovation, ou soit ils rament sérieusement...

alain5449
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 821  

Actualités et fonction "réagir"

Depuis le 29 mars 2018 plus de possibilité d'utiliser la fonction "réagir" face aux sujets d'actualité.

Il s'agit bien d'une supression pure et simple de cet espace de liberté ! sans nous en faire part évidemment.

UN SCANDALE ! c'est quand même nous qui payons !

Evidemment personne ne répond au 3000 ni au 3900 en faisant mine de ne pas comprendre la question lorsqu'un conseiller daigne nous répondre et bien sûr pas de possibilité de mail pour écrire à Orange ; on ose même nous dire d'écrire un courrier postal.

A bon entendeur, salut.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 804  

Re: Actualités et fonction "réagir"

alain5449
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 791  

Re: Actualités et fonction "réagir"

Orange est devenu un site nul et infréquentable.

pquem
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 816  

journal des réactions

le journal des réactions est terminé Orange au lieu de nous mettre un message en date du 29 mars pourquoi ne pas plutôt dire  aux internauts  que  c'est  fini ça été la même chose sur msn et  autres sites le droit d'expession est désormais  interdit 

Balises (1)
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 747  

Re: journal des réactions

Salut / Bonjour quand même .   @pquem

 

Post fusionné avec le fil ouvert sur ce sujet .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754571 membres inscrits 🧡

2167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne