Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restauration du journal de réaction et de la fonction "réagir"

dd-desPO
contributeur
1 532  

Le service de commentaires n'existe plus, quand sera t il rétabli?

Depuis la fin mars 2018, le service de commentaires n’existe plus. Les internautes abonnés à ORANGE attendent impatiemment son rétablissement. Je sais bien que cela permettait à certains de se défouler en s’exprimant de façon assez vive, mais nous avions au moins l’occasion de voir comment les différents évènements et décisions politiques étaient perçus. Il serait grand temps de le rétablir, cela permettrait d’écarter le doute de censure que trop d’abonnés pensent être victimes.

 

Voir ci-après ce que nous avons en remplacement :

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 527  

Re: Le service de commentaires n'existe plus, quand sera t il rétabli?

@dd-desPO

 

voir la réponse ici dans ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Actualit%C3%A9s-fonction-quot-r%C3%A9agi...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MariePw
incollable
incollable
1 352  

Re: journal des réactions

On dirait que personne n'est intéressé ? Je me pose également la question : à quand le retour promis pour juin ?
raminagrobis
contributeur occasionnel
1 372  

RETROUVER LE FORUM

Je ne sais toujours pas où^trouver le forum de discussion sur les actualités ????

MALVINA

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

Re: RETROUVER LE FORUM

@raminagrobis

 

voir la réponse du webconseiller

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Actualit%C3%A9s-fonction-quot-r%C3%A9agi...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lea44
contributeur occasionnel
1 381  

Re: Blocage des commentaires sur les actualités Françaises

bonjour rmemos ,

 

et ça ça va ddurer encore longtemps ce cirque, depuis mars ils ont eu le temps de faire le necesaire, c'est quoi ces informaticiens de pacotille, qu'ils retournent à l'école s'ils ne savent pas travailler à moins qu'ils attendent la fin d'un certain mandat pour remettre les choses comme avant

bonne soirée avec mediapart ou le canard  enchaine sans oublier gala ou closer, mdrr

bayaelectra
contributeur
1 473  

commenter un article

bonjour   

 

cela fait un petit moment que l on ne ^peut plus commenter les articles sur orange      quand pensez vous retatblir le service ?   merci de votre reponse

Balises (1)
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 471  

Re: commenter un article

salut @bayaelectra

 

"nous" ne rétablirons aucun service parce que "nous" sommes clients comme toi

 

ceci étant dit, la réponse a déjà été donné maintes fois, à commencer par le CM de ce forum, "courant juin"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bayaelectra
contributeur
1 528  

Re: commenter un article

bonsoir,

 

merci d avoir repondu a ma question      quand je disais "vous" je faisais allusion à orange car en fait je ne sais pas ou m adresser pour poser directement ma question       du coup j en profite puisque tu m a gentiment repondu   c est quoi le CM et comment je fais pour trouver les reponses dejà faites    merci d avance

zorro51
contributeur
1 480  

Le service de gestion de commentaires évolue. .

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 

C EST POUR QUAND ON COMMENCE 0 PRENDRE RACINE. DEJA 1 MOIS 1/2

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne