- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution matériel (décodeur tv, livebox)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
bonjour
résilier mon contrat j'ai reçu la lettre de restitution du matériel le gros problème orange me réclame
décodeur standard blanc
livebox 2
DD enreg tv univ 80 GO
or que j'ai la livebox play pas de décodeur tv on la pas pris en agence
et les 3 appareil qu'il demande on été rapporté le jour ou je suis allez cherché la livbox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
Bonjour @tavmor
Je vous conseille d'attendre sur le forum le passage d'un Webconseiller qui pourra prendre en charge votre demande. En effet c'est la seule personne ici qui aura accès à votre dossier et qui pourra vous répondre.
Sinon vous pouvez appeler le service cleint au 3900 depuis un mobile ou le 3970 depuis un fixe, de 8h à 20h.
Vous le reconnaîtrez grâce à son logo Orange.
Je vous souhaite une bonne journée.
__________________________________________________________________
N' hésitez pas à vous faire parrainer pour les offres FIBRE Orange Vous et moi gagnerons ainsi 50€.
>Cliquez ici
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution matériel (décodeur tv, livebox)
je passe a l'agence dans l'après midi