- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution Airbox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution Airbox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-11-2022
6h58
435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution Airbox
Bonjour à tous,
Le 24 octobre J ai bien reçu 1 mail de confirmation de bonne réception de la airbox prêtée suite à une panne.
Depuis je n arrêté pas de recevoir des rappels pour non restitution et ce matin une mise en demeure.
Merci pour votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
25-11-2022
7h16
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
26-11-2022
18h26
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution Airbox
Bonjour @Peical,
Afin de vous apporter mon aide concernant la réception de relances suite à la restitution de l'Airbox, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !