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Restitution airbox en boutique
bonjour
je vous contacte à ce jour
car j’ai restitué une airbox de prêt en boutique ou j’ai eu une confirmation de restitution par mail ou il et noté dans le mail que cela fait preuve .
sauf que quand j’appelle le service client il me dise ne pas voir la restitution.
pourriez vous m’aider s’il vous plaît à fin que je puisse envoyer et fournir la preuve de restitution en boutique et mettre mon dossier à jour à fin d’éviter des relances et facturation alors que j’ai rendu le matériel .
merci à vous .
cordialement
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Re: Restitution airbox en boutique
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Re: Restitution airbox en boutique
Bonjour merci
est ce si je leur explique dans un courrier en expliquant et que j’imprime la preuve de restitution que j’ai reçu par mail en boutique , il devrait le prendre en compte et mettre à jour mon dossier ?
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Re: Restitution airbox en boutique
Oui ce sont eux qui rectifieront.
Joignez une copie du bon de restitution et de tout ce qui prouve votre bonne foi.
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Re: Restitution airbox en boutique
Merci bcp
Les délais de traitement son long ?
pour être sûr je devrait envoyer avec accuser de réception ?
et la preuve que j’ai de restitution m’a été envoyer par la boutique j’espère qu’il le prendrons bien en compte car c’est ma seul preuve .
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Re: Restitution airbox en boutique
Bonjour @Charlotte02,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Restitution air box cardon charlotte
Bonjour @Charlotte02
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Je vous invite à consulter la dernière réponse que je vous ai envoyée en privé.
Je reste disponible, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2024.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Restitution air box
Bonjour
j’ai restitué mon air box en boutique et un web conseiller m’a répondu en message privée qu’il voyais que j’avais restitué l’air box seulement ont ma dit que je devrais recevoir un message confirmant la finalisation de la restitution et je n’ai reçu aucun message pour confirmer ce là
Merci d’avance pour votre aide car j’aimerai éviter toute facturation abusif ou relance inexpliqué.
bonne soirée
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Re: Restitution air box
Bonsoir @Charlotte02
pas d'inquiétude le webconseiller @Karim_Z t'en dira plus à partir de demain
ps/post déplacé dans ton fil initial
Bonne soirée également
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Restitution air box
Bonjour
j’interroge à nouveau ici car je ne sais pas comment régler le problème .
est ce qu’un web conseiller pourrait m’aider ici s’il vous plaît
la communauté est ce que vous aviez reçu un message plusieurs jours après avoir rendu votre air box qui confirmais ?
j’ai restitué mon air box en boutique avec preuve de confirmation de restitution ce pendant la boutique et également un web conseiller m’avait confirmer que jetait censer recevoir dans les jours qui suivait un message me confirmant la finalisation de la restitution. Je n’ai jamais eu ce message que faire ?
Je n’ai pas envie d’être relancer alors que j’ai fait tout le nécessaire .
merci à vous par avance
bonne journée