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Restitution airbox en boutique

Charlotte02
contributeur occasionnel
1 122  

Restitution airbox en boutique

bonjour 

je vous contacte à ce jour 

car j’ai restitué une airbox de prêt en boutique ou  j’ai eu une confirmation de restitution par mail ou il et noté dans le mail que cela fait preuve . 
sauf que quand j’appelle le service client il me dise ne pas voir la restitution. 
pourriez vous m’aider s’il vous plaît à fin que je puisse envoyer et fournir la preuve de restitution en boutique et mettre mon dossier à jour à fin d’éviter des relances et facturation alors que j’ai rendu le matériel . 
merci à vous . 
cordialement 

13 RÉPONSES 13
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 086  

Re: Restitution airbox en boutique

Bonjour @Charlotte02 

 

Écrivez à

 

Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

Charlotte02
contributeur occasionnel
1 049  

Re: Restitution airbox en boutique

Bonjour merci 

est ce si je leur explique dans un courrier en expliquant et que j’imprime la preuve de restitution que j’ai reçu par mail en boutique , il devrait le prendre en compte et mettre à jour mon dossier ? 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re: Restitution airbox en boutique

@Charlotte02 

 

Oui ce sont eux qui rectifieront.

Joignez une copie du bon de restitution et de tout ce qui prouve votre bonne foi.

Charlotte02
contributeur occasionnel
988  

Re: Restitution airbox en boutique

Merci bcp 

Les délais de traitement son long ? 

pour être sûr je devrait envoyer avec accuser de réception ? 
et la preuve que j’ai de restitution m’a été envoyer par la boutique j’espère qu’il le prendrons bien en compte car c’est ma seul preuve . 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
956  

Re: Restitution airbox en boutique

Bonjour @Charlotte02

Je prends connaissance de votre message à l'instant et ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone concerné), par message privé via ce lien :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
933  

Re : Restitution air box cardon charlotte

Bonjour @Charlotte02 

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Je vous invite à consulter la dernière réponse que je vous ai envoyée en privé.

Je reste disponible, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne année 2024.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Charlotte02
contributeur occasionnel
929  

Restitution air box

Bonjour 

j’ai restitué mon air box en boutique et un web conseiller m’a répondu en message privée qu’il voyais que j’avais restitué l’air box seulement ont ma dit que je devrais recevoir un message confirmant la finalisation de la restitution et je n’ai reçu aucun message pour confirmer ce là 

Merci d’avance pour votre aide car j’aimerai éviter toute facturation abusif ou relance inexpliqué. 
bonne soirée 

melet39
Orange Star
Orange Star
908  

Re: Restitution air box

Bonsoir @Charlotte02 

 

pas d'inquiétude le webconseiller @Karim_Z  t'en dira plus à partir de demain

 

ps/post déplacé dans ton fil initial

 

Bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charlotte02
contributeur occasionnel
863  

Restitution air box

Bonjour 

j’interroge à nouveau ici car je ne sais pas comment régler le problème . 
est ce qu’un web conseiller pourrait m’aider ici s’il vous plaît 

la communauté est ce que vous aviez reçu un message plusieurs jours après avoir rendu votre air box qui confirmais ? 

j’ai restitué mon air box en boutique avec preuve de confirmation de restitution ce pendant la boutique et également un web conseiller m’avait confirmer que jetait censer recevoir dans les jours qui suivait un message me confirmant la finalisation de la restitution. Je n’ai jamais eu ce message que faire ? 
Je n’ai pas envie d’être relancer  alors que j’ai fait tout le nécessaire . 
merci à vous par avance 

bonne journée 

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