- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution airbox en boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution airbox en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution airbox en boutique
@Charlotte02,
Je comprends vos craintes, cependant je vous rassure, le mail devrait vous parvenir très prochainement comme cela vous a été évoqué par mes collègues en privé puisque la restitution a été close aujourd'hui-même.
En outre les échanges ici-même vous le signifiant servent également de preuve d'autant que ma collègue vous a envoyé une copie de la preuve de fermeture du dossier de restitution en privé.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution airbox en boutique
Bonjour @Charlotte02
cette fois tu es rassuré donc inutile de rouvrir un fil pour cela que j'ai fusionné avec ton fil initial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution airbox en boutique
Merci pour votre répondre
vous me confirmer donc alors que le dossier et clos et que je n’aurai pas de soucis .
je me permettrai de vous re contacter si je ne reçoit pas de confirmation les prochains jours
merci
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution airbox en boutique
Rassurez-vous, le nécessaire a bien été fait.
Je vous souhaite une excellente soirée et nous restons disponibles si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »