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Bonjour,
J'ai restitué en boutique il y a deux mois une airbox et j'ai reçu aujourd'hui un mail me demandant de la restituer sous peine de pénalités.
À qui dois-je m'adresser pour que cette airbox soit marquée comme restituée ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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@QuentinRF, Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens d'annuler la demande de restitution de l'Airbox étant donné que vous l'avez rendu en boutique.
Vous ne serez donc pas facturé du montant indiqué. 😊
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Restitution airbox
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Re : Restitution airbox
Bonjour @QuentinRF,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Restitution Airbox non prise en compte
Bonjour @QuentinRF,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Pourriez-vous m'envoyer la confirmation de restitution que vous avez eue en boutique en privé s'il vous plaît :
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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@QuentinRF, Je vous remercie de votre retour en privé.
Je viens d'annuler la demande de restitution de l'Airbox étant donné que vous l'avez rendu en boutique.
Vous ne serez donc pas facturé du montant indiqué. 😊
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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