- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution airbox
Bonjour, étant en panne de fibre depuis le 5 février dernier, j'ai obtenu une airbox 4G le 10 février. Mon installation n'étant toujours pas réparée, une nouvelle carte SIM m'a été donnée en boutique le 19 avril, j'ai conservé le même boîtier. Orange me réclame la restitution du matériel mais j'en ai encore besoin... Quelle est la marche à suivre pour ne pas être prélevé des 49 € ?
Merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution airbox
bonjour @Nelly0302
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution airbox
Bonjour @Nelly0302,
Pourriez-vous me dire par quel biais avez-vous eu cette airbox de prêt ? En boutique ou par le service client ?
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17504146
Bonne journée.
PédroConseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution airbox
re @Nelly0302
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message forum - Airbox
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @Nelly0302. Je viens d'annuler la demande de restitution afin que les 49 euros ne vous soit pas facturé. Je vous invite à restituer l'airbox de prêt dans une boutique Orange une fois votre panne réparée.
Aviez vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message forum - Airbox
Non, c'est parfait comme ça. Merci beaucoup Pedro. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Message forum - Airbox
Bonjour @Nelly0302,
Je vous en prie.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !