Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

paiement avec une ecard bleue

jpfabe17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
797  

paiement avec une ecard bleue

Bonjour,

est-ce que certains d'entre vous essayent de payer en ligne avec sa ecard svp ?

merci pour vos réponses !

 

PS : je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolée par avance si je me suis trompée

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re: paiement avec une ecard bleue

Salut @jpfabe17 

 

D'après moi ce n'est pas possible, demande confirmation par " Chat " via ton espace client/compte /contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jpfabe17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
771  

Re: paiement avec une ecard bleue

Bonjour Johann,

alors, j'en ai déjà fait, mais il est vrai que c'est occasionnel, j'ai déjà eu le tchat ce matin longtemps, mais qui ne prend pas ma demande en compte, pour eux, c'est que je n'ai pas assez d'argent sur mon compte, ou que j'ai dépassé mon pafond, mais tout cela est totalement faux, je suis loin d'avoir dépassé mon plafond, et bien sur, j'ai de l'argent sur mon compte.

Au final, ce matin, alors que le mois dernier, j'ai pu payer avec ma ecard bleue, le tchat n'a pas voulu tenir compte de ma réclamation, qui, pour moi, il y a un problème avec le logiciel de paiement d'orange

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
740  

Re: paiement avec une ecard bleue


Bonjour @jpfabe17,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête, avez vous déposé une réclamation ?

AlexandreK

signature.jpg

jpfabe17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
728  

Re: paiement avec une ecard bleue

Bonsoir,

non, je n'ai pas eu l'idée de deposer une reclamation, mais je pense le faire, puisque vous venez de m'en parler, dès que mon tip (qui semble-t-il est dans la nature) arrive à votre centre de traitement.

comme j'ai envoyé mon reglement en suivi (je le fais d'office car j'en ai ras le bol de recevoir des relances alors que j'envoi mes règlements), je le ferais dès reception du règlement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756583 membres inscrits 🧡

1601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne