- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Restitution cautions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution cautions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution cautions
Client orange depuis les années 90 (wanadoo) il nous était demandé une caution pour chaque appareil c’est à dire LIVEBOX + DÉCODEUR TV soit 600 F ou une centaine d’euros. J’ai résilié voilà 3 mois et toujours pas de restitution de cautions ! L’opérateur historique serait il devenu ***** ? Je pense saisir et informer la *******Je ne me laisserai pas faire et utiliserai tous les moyens .. Bref ne lâchons pas !
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution cautions
Bonjour @Titimalo ,
Le dépôt de garantie était proposé exclusivement sur le décodeur il était d'un montant de 49€.
Il n'est plus proposé depuis 2016. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vais regarder votre dossier.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution cautions
Merci pour votre réponse .. mais je suis presque sûr avoir versé une caution pour la 1ere livebox en plus du décodeur tv mais n’ayant pas de preuve eu égard à la confiance que je vouais à Wanadoo des annnees 90 je n’ai rien gardé ..,à tort !!! J’apprécie toutefois encore une fois votre réponse mais si cela pouvais s’accompagner d’un remboursement… d’avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Restitution cautions
Bonjour @Titimalo,
J'ai le plaisir de poursuivre les échanges🤝.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu vos coordonnées par message privé afin d'accéder à votre dossier. Je vous invite à me les communiquer en cliquant sur le bouton ci-joint, s'il vous plaît.👇
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée ❄️.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !