Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution de caution

moussa13015
contributeur occasionnel
680  

Restitution de caution

Je viens pour la premiere fois sur ce forum pour le même souci: la restitution de la caution du matériel (décodeur).

Le matériel a été rendu voilà 4 mois. J'ai appeler le 3900 le mois de novembre on m'a dit je fais remonter votre demande et toujours rien, j'y suis retourner en magasin en décembre même réponse on ne peut rien faire j'ai appeler encore ce matin et on me promene de service en service.

Je sollicite les services d'un animateur du forum, et vous remercie par avance.

 

bien à vous

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Restitution de caution

bonjour @moussa13015

 

le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moussa13015
contributeur occasionnel
649  

Re: Restitution de caution

Merci pour la réponse, ils veulent me décourager mais je ne lâcherai rien tant que je n’ai pas mon remboursement, merci encore
melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Restitution de caution

bonsoir @moussa13015

 

il ne faut pas lacher,tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
627  

Re: Restitution de caution

Bonjour @moussa13015 ,


Rassurez vous je prends en charge votre demande.

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
623  

Re: Restitution de caution

bonjour @moussa13015

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moussa13015
contributeur occasionnel
619  

Re: Restitution de caution

Bonjour je viens de vous les envoyer merci
moussa13015
contributeur occasionnel
577  

Re: Restitution de caution

Orange ne veut pas me rembourser la caution car ils veulent que je leur apporte la preuve que je l'ai payé,

mais c'est un truc de fou, d'abord ils me disent qu'on a rouvé une trace du paiement ensuite ils me disent

qu'ils n'ont pas la preuve. Alors que dans les CGV de leur contrat il est stipuler que le decodeur télé ne sera envoyé qu'avec une caution de 49€ et qu'elle sera remboursé quand on le rendra. Donc si je comprends bien ils veulent juste me voler oui car c'est du vol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne