- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution de caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de caution
Je viens pour la premiere fois sur ce forum pour le même souci: la restitution de la caution du matériel (décodeur).
Le matériel a été rendu voilà 4 mois. J'ai appeler le 3900 le mois de novembre on m'a dit je fais remonter votre demande et toujours rien, j'y suis retourner en magasin en décembre même réponse on ne peut rien faire j'ai appeler encore ce matin et on me promene de service en service.
Je sollicite les services d'un animateur du forum, et vous remercie par avance.
bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de caution
bonjour @moussa13015
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de caution
bonsoir @moussa13015
il ne faut pas lacher,tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de caution
Bonjour @moussa13015 ,
Rassurez vous je prends en charge votre demande.
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de caution
bonjour @moussa13015
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de caution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de caution
Orange ne veut pas me rembourser la caution car ils veulent que je leur apporte la preuve que je l'ai payé,
mais c'est un truc de fou, d'abord ils me disent qu'on a rouvé une trace du paiement ensuite ils me disent
qu'ils n'ont pas la preuve. Alors que dans les CGV de leur contrat il est stipuler que le decodeur télé ne sera envoyé qu'avec une caution de 49€ et qu'elle sera remboursé quand on le rendra. Donc si je comprends bien ils veulent juste me voler oui car c'est du vol