- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution de la LiveBox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de la LiveBox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement fibre Orange car j'ai déménagé dans une collocation où il y a déjà une connexion internet. J'ai lu que un coli me sera envoyé pour renvoyer la LiveBox, or je n'habite plus du tout dans mon ancien appartement et je n'y retourne plus. Est-il possible de changer l'adresse d'envoie du coli ou de restituer la LiveBox au magasin Orange proche de ma nouvelle habitation? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Gaardur
si tu n'as pas fais suivre ton courrier cela va etre dur,tu peux quand mème éssayer au 3900,sans te faire trop d'illusion
en ce qui concerne le dépot en boutique toutes ne l'acceptent pas explique ton cas et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Gaardur
si tu n'as pas fais suivre ton courrier cela va etre dur,tu peux quand mème éssayer au 3900,sans te faire trop d'illusion
en ce qui concerne le dépot en boutique toutes ne l'acceptent pas explique ton cas et si oui,demande bien un bon de restitution à conserver
cdt