- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution de la box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de la box
J'ai à nouveau la même question concernant le remboursement de la livebox, car sur le site il est écrit: "Du 16 mars au 15 juin 2020, les remboursements de Livebox et de décodeurs ont été suspendues.
Un coursier avec une prime de transport pour retourner le matériel aux points appropriés ou au bureau de poste vous sera envoyé à l'avenir.
Aucun matériel ne peut être repris en boutique Orange."
Cela fait deux semaines et je n'ai toujours pas reçu d'e-mail, dois-je contacter orange ou dois-je attendre?
De tout facon, j'ai déjà une prime de transport que j'ai reçue au tout début du confinement mais je ne l'ai pas utilisée, puis-je l'envoyer avec cette bon de commande?
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de la box
attendre,un c/c
Un courrier avec un bon de transport pour restituer votre matériel en points relais ou en bureau de poste va vous être envoyé dans les semaines qui viennent
cdt