- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution de matériel sans résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de matériel sans résiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2016
9h38
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de matériel sans résiliation
Bonjour
Tout d'abord, désolé si je ne poste pas dans la bonne section.
Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour restituer ma livebox suite à l'achat d'un routeur.
Cordialement
Tout d'abord, désolé si je ne poste pas dans la bonne section.
Je souhaiterais connaître la marche à suivre pour restituer ma livebox suite à l'achat d'un routeur.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-08-2016
9h35
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution de matériel sans résiliation
Bonjour @ThieuFiX
Je vous invite à vous rapprocher du service client en contactant le 3900 depuis votre ligne Orange afin que la location de la Livebox vous soit retirée et que vous puissiez nous retourner le matériel.
Cordialement,
Jean_Baptiste