Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution de matériel

CloST1
contributeur occasionnel
570  

Restitution de matériel

Bonjour,

Le 17/01 dernier, nous avons restitué en boutique (preuves à l’appui) la Livebox 5 Sag-L et le décodeur Tv UHD remis dans cette même boutique le 29/11 pour l’installation de la fibre qui n’a jamais pu aboutir pour une raison obscure d’appartenance à un un autre FAI.

Pensant que cette restitution actait l’annulation de la commande, et voyant que celle-ci n’apparaissait pas dans mon espace client, j’ai seulement hier 02/02, appelé le service client qui a bien noté la rétractation. Or ce matin je reçois un bon de restitution de matériel qui doit obligatoirement se faire par voie postale sous peine de devoir payer pour non-restitution.

Que dois-je faire s’il vous plaît ?


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
560  

Re: Restitution de matériel

Bonjour @CloST1 

 

prends contact  avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
561  

Re: Restitution de matériel

Bonjour @CloST1 

 

prends contact  avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CloST1
contributeur occasionnel
523  

Re: Restitution de matériel

Merci. C’est fait et a priori résolu. C’était bien signalé dans le dossier.

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
502  

Re: Restitution de matériel

re @CloST1 

 

merci du retour

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

5357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne