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Bonjour,
Le 17/01 dernier, nous avons restitué en boutique (preuves à l’appui) la Livebox 5 Sag-L et le décodeur Tv UHD remis dans cette même boutique le 29/11 pour l’installation de la fibre qui n’a jamais pu aboutir pour une raison obscure d’appartenance à un un autre FAI.
Pensant que cette restitution actait l’annulation de la commande, et voyant que celle-ci n’apparaissait pas dans mon espace client, j’ai seulement hier 02/02, appelé le service client qui a bien noté la rétractation. Or ce matin je reçois un bon de restitution de matériel qui doit obligatoirement se faire par voie postale sous peine de devoir payer pour non-restitution.
Que dois-je faire s’il vous plaît ?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @CloST1
prends contact avec le 3900
cdt
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Bonjour @CloST1
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Re: Restitution de matériel
Merci. C’est fait et a priori résolu. C’était bien signalé dans le dossier.
Cordialement.
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Re: Restitution de matériel
re @CloST1
merci du retour
Bon après midi