- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution de mobile de prêt
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de mobile de prêt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de mobile de prêt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTITUTION DE MOBILE DE PRET
Bonjour @Sab0708
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéros de téléphone concernés (ancienne et nouvelle ligne)) via le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une agréable fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RESTITUTION DE MOBILE DE PRET
Bonjour @Sab0708,
Vous avez déjà ouvert une réclamation à ce sujet et le mobile étant réceptionné cassé le service devait vous recontacter pour trouver une solution.
Vous pouvez contester la décision si elle ne convient pas en écrivant à :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !