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Restitution de mobile de prêt

Sab0708
contributeur
407  

Restitution de mobile de prêt

Bonjour,

Je reviens une nouvelle fois vers vous au sujet de téléphone de prêt que je vous ai retourné.
Je peux vous assurer qu'il était en bon état le jour du renvoi, mon fils s'en est servi d'ailleurs quelques minutes avant le retour.
Je viens d'ouvrir une nouvelle ligne (le 29.09.2020), vous ai passé commande d'un nouveau téléphone (179€) pour remplacer celui que l'on m a volé quelques jours après son achat chez vous (280€),  que vous refusez de  rembourser malgré mon dépôt de plainte et surtout mon contrat d'assurance inclut ds mon offre open jet de l'époque !
J'aimerais pouvoir compter sur votre professionnalisme pour solutionner cette situation, sans quoi je me verrai dans l'obligation de résilier les lignes sans engagement contractées récemment, annuler l'ouverture de ma nouvelle ligne et l'achat du nouveau mobile que je n'ai d'ailleurs toujours pas réceptionné, aussi, je ferai opposition des 350€ réclamés.
PS : 179 + 280 + 350€ = 809 € ...............+ les 8€/mois ajoutés sur l'abonnement ... Quelle aberration !
 
Sachez également, que j'attends toujours le rétablissement du fonctionnement de ma live box depuis 1 mois ... A croire que vous poussez volontairement vos clients vers la sortie !
2 RÉPONSES 2
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
371  

Re : RESTITUTION DE MOBILE DE PRET

Bonjour @Sab0708

Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéros de téléphone concernés (ancienne et nouvelle ligne)) via le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325




Je vous remercie et vous souhaite une agréable fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
350  

Re : RESTITUTION DE MOBILE DE PRET

Bonjour @Sab0708,

Vous avez déjà ouvert une réclamation à ce sujet et le mobile étant réceptionné cassé le service devait vous recontacter pour trouver une solution.

Vous pouvez contester la décision si elle ne convient pas en écrivant à :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9


Bonne journée.
Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
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