- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution de mon matériel pendant le Covid 19
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution de mon matériel pendant le Covid 19
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-03-2020
11h26
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution de mon matériel pendant le Covid 19
Bonjour,
J'ai reçu, de vous, le message suivant :
"Suite à la résiliation de votre offre le 13 mars 2020, nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 12/04/2020."
Tout est prêt pour la restitution, mais suite aux consignes de confinement dus au covid-19, et aux fermetures des agences Orange, je ne peux pas ramener ce matériel.
Vais-je avoir des pénalités, alors que la situation sanitaire nous interdit de sortir de chez nous ?
D'avance, merci de votre réponse.
Cordialement.
Lydie Lacomme.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-03-2020
11h37
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution de mon matériel pendant le Covid 19
bonjour @LydieLacomme
aucune inquiétude tu n'auras pas de pénalité
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin