- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- prêt d'une airbox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprêt d'une airbox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
prêt d'une airbox
Bonjour,
J'ai un problème de réseau fibre internet. Un réparateur est venu hier. Mais ils doivent revenir car il n'a pas réussi à me dépanner.
La boutique Orange m'a prêté une airbox pour avoir quand même internet.
Le problème c'est que avec le coronavirus je ne peux pas faire prolonger le prêt et je n'arrive pas à joindre Orange pour qu'il ne facture pas le prêt si cela dépasse le délai.
Merci de me dire comment on peut les joindre et vu la situation comment on fait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: prêt d'une airbox
bonjour @arthus49
dans le cas actuel,tu ne seras pas facturé sinon
appel au service client 3900 ou il faut insister
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt