- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution du depot de garantie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution du depot de garantie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2018
16h04
270  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution du depot de garantie
Bonjour,
Le 15 mars dernier, orange m'a confirme par mail avoir bien recu nos equipements (suite a notre resiliation). Par contre, le depot de garantie de 49.00 EUR n'a toujours pas ete rembourse. Pourriez-vous svp regulariser la situation (ou m'indiquer a quelle date le paiement a ete fait car je n'en trouve pas trace)? D'avance merci.
Bien cordialement,
Benjamin
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-07-2018
16h30
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restitution du depot de garantie
bonjour @BenjF
le remboursement peut demander plusieurs semaines,voir plusieurs mois,si tu vois que cela traine de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin