- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-05-2017
10h29
508  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution livebox
J ai transféré mon branchement internet de un numéro.o2 48..... sur un autre numéro 0248... avec la même livebox comme je l'ai demandé mais maintenant on me demande la restitution de la box
Je ne vois pas le intérêt tout marche parfaitement et je fais ce changement 2 fois le an quand je passe de ma résidence principale à ma résidence secondaire et vice versa
Est ce que je peux garder cette box sinon je ne peux la rendre que début juin merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-05-2017
11h22
467  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution livebox
Bonjour @HOT
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.