Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitution matériel

Nathaliehe
contributeur occasionnel
767  

Restitution matériel

Bonjour, 

J'ai bien renvoyé la semaine dernière le matériel (live box) avec le bon imprimé, mais je n'ai aucun retour d'orange comme quoi le colis a bien été reçu. J'espère ne pas avoir de pénalités car l'échéance est aujourd'hui...

Qui peut me renseigner sur ce point ? Par avance merci pour votre réponse.

Nathalie 


Solutions approuvées
Kaleigh
super fan
super fan
499  

Re: Restitution matériel

Bonjour @Nathaliehe 

 

Avec le n° de bon (puisque vous avez le talon avec la date de dépôt et le tampon du magasin où vous avez déposé le colis) vous pouvez consulter le suivi sur le site de Chronopost

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Restitution matériel

Bonjour @Nathaliehe 

 

c'est suite à une résiliation ou un échange ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathaliehe
contributeur occasionnel
740  

Re: Restitution matériel

Bonsoir

J'ai changé d'offre pour aller chez Sosh. J'ai reçu la nouvelle Box et renvoyé la Box Orange comme demandé, avec le bon imprimé. 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
736  

Re: Restitution matériel

re @Nathaliehe 

 

pas d'inquiétude tu vas recevoir une facture de clôture

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathaliehe
contributeur occasionnel
733  

Re: Restitution matériel

Je n'ai donc pas à m'inquiéter alors. Merci pour ta réponse Melet, 

Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Restitution matériel

Bonjour @Nathaliehe 

 

pas d'inquiétude

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathaliehe
contributeur occasionnel
540  

Re: Restitution matériel

Merci, 

Belle journée également,

Nathalie 

Kaleigh
super fan
super fan
500  

Re: Restitution matériel

Bonjour @Nathaliehe 

 

Avec le n° de bon (puisque vous avez le talon avec la date de dépôt et le tampon du magasin où vous avez déposé le colis) vous pouvez consulter le suivi sur le site de Chronopost

Nathaliehe
contributeur occasionnel
495  

Re: Restitution matériel

Bonjour, 

Merci pour ces précisions, 

Bonne journée 

Nathaliehe
contributeur occasionnel
463  

Re: Restitution matériel

D'après les informations sur le site, mon colis de restitution du matériel a été livré le vendredi 3 février, il est donc bien arrivé à destination dans les temps. (Par contre je n'ai aucune nouvelle d'orange).

Merci en tout cas pour vos messages, bonne journée. 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724767 membres inscrits 🧡

3241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne