- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restitution materiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestitution materiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restitution materiel
Je viens de résilier mon offre fibre chez orange
J'ai renvoyé le matériel mais je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de remettre une télécommande qui va avec le décodeur TV.
Pensez vous que je puisse le restituer en boutique et que ce ne soit pas facturé ?
Merci de vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution materiel
@Mimick71 Bonjour,
Ravie de vous guider aujourd'hui.
La télécommande est en effet à restituer avec son décodeur, si cela n'a pas été fait, lors du contrôle du colis, elle ne sera donc pas confirmée rendue et des frais pourraient vous être appliqués pour non restitution comme précisé dans votre courrier de restitution.
Il faut donc bien nous la rendre au plus vite et ayant déjà utilisé le coupon pour renvoyer le décodeur, la solution de la déposer en agence serait la plus simple.
Lors de votre dépot, vous demanderez l'avis de récépissé de ce retour en boutique et vous nous le ferez savoir ici-même qu'on puisse ensuite agir sur la relance automatique de non restitution de la télécommande et alors éviter les frais.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution materiel
Bonjour @Mimick71,
Afin de vérifier votre dossier de restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Restitution materiel
Je reste disponible quand vous le serez également @Mimick71
Passez une très bonne soirée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !