Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Restitutoon caution dcodeur

Gini17
contributeur occasionnel
375  

Restitutoon caution dcodeur

Bonjour, est ce que quelqu un a réussi à  se faire rembourser la caution du décodeur ?  Je le bats avec eux depuis février. Merci

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: Restitutoon caution dcodeur

Bonjour @Gini17 

 

Quel était votre contrat ?

Si open il n'y a pas de caution.

Gini17
contributeur occasionnel
351  

Re: Restitutoon caution dcodeur

Il s'agit d un contrat zen qui date  d'il  y a 10 ans et qui a évolué J'ai également retrouvé la facture correspondante. A chaque appel orange me mène en bateau.

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
334  

Re: Restitutoon caution dcodeur

Bonjour @Gini17 

Afin d'y voir plus clair de mon côté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, adresse postale et me joindre ladite facture en privé ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
274  

Re : Caution décodeur

Bonjour @Gini17 

Je vous remercie pour ces précisions.

En effet, vous avez bien réglé cette caution lors de votre toute première souscription.

Il semblerait qu'ensuite en 2016 vous ayez rattaché votre internet à une ligne mobile en contrat Open. 

Au moment de ce rattachement sur un contrat Open le dépot de garantie est reversé sur votre compte client afin de vous être remboursé, puisque sur les contrats Open nous ne demandions pas de dépot de garantie. 

Aujourd'hui je ne retrouve plus aucune trace de ce dépot de garantie dans votre comptabilité sur votre dernier contrat internet, ce qui me laisse entendre qu'il vous aurait donc déjà été reversé justement au moment du contrat Open.

Avez-vous moyen de le vérifier sur votre compte bancaire de l'époque pour vous en assurer ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
245  

Re : Caution décodeur

Bonjour @Gini17

Je prends la suite de Maryline.
N'hésitez pas à nous faire un retour dès lors que vous aurez pu faire les vérifications nécessaires.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796396 membres inscrits 🧡

3952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne