- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Restreint alors que facture payé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRestreint alors que facture payé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2020
9h58
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Restreint alors que facture payé
Bonjour J'ai souscrit une offre internet chez Orange ils m'ont coupé car j'étais en retard de paiement ça OK. par contre j'ai payer par carte bleue le 25mars ils disent que ce sera remis sous quelques heures voire une demi-journée hors ça fait plus de 48 heures et toujours rien et quand on les appelle pas moyen de tomber sur qui que ce soit. Vu que je n'ai jamais reçu de facture du coup je n'ai pas mon numéro de client comment faire? Merci à ceux qui répondront car j'ai vraiment besoin d'internet pour les devoirs
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2020
12h47
Modifié le
27/03/2020
257  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Restreint alors que facture payé
Bonjour @Ccb30
>Merci à ceux qui répondront
bah oui, mais on ne peut pas faire grand chose, nous les clients..
donc insiste au 3900
tente le chat
attends l’éventuel passage d'un webconseiller orange..