- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Retard Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retard Fibre
Bonjour à tous.
Voilà sa fait maintenant 4 ans que la fibre est installée dans ma rue et ses alentours, tout les immeubles et maisons sont maintenant éligibles à la fibre depuis 4 ans sauf ma copropriété. Quand je vais sur le site de déploiement, je suis à l'avant-dernière étape qui est "la fibre est en cours de déploiement", mais la ça commence à faire long. 4 ans que la fibre est bloquée à cette étape.
Je précise que la demande a bien été voté et validée par la copropriété pour l'installation de la fibre il y a 4 ans, mais rien ne bouge. J'ai essayé d'appeler pour avoir des infos sur l'avancement, mais ils me répondent que ça arrive bientôt et ça fait 4 ans que l'on me dit ça, personne peut me donner une date ou un numéro à contacter. J'ai l'impression qu'on a oublié ma copropriété, alors si vous avez des solutions je suis preneur.
Merci beaucoup pour les réponses.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard Fibre
Bonjour @Bryanl974
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard Fibre
Bonjour @Bryanl974
c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de délai,patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard Fibre
Bonjour @melet39
Merci pour votre réponse mais sa fait 4 ans que je patiente et que je suis au statut "la fibre et prés de chez moi" et j'ai une très mauvaise connexion.
C'est quand même bizarre que toute les rue de mon cartier son raccorder depuis 4 ans sauf ma copropriété?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard Fibre
re @Bryanl974
voir les paragraphes 3 et 4 de cet article
https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard Fibre
Bonjour @Bryanl974,
Merci de l'intérêt que vous portez à la fibre Orange.
Comme @melet39 vous l'a indiqué, le déploiement de la fibre ne suis pas toujours une logique de quartier, mais s'effectue par lots et cela peut paraître aléatoire à vos yeux.
Pour tout savoir sur son déploiement et vérifier votre éligibilité, rendez-vous sur Comment avoir la fibre Orange ?
Vous avez également la possibilité de nous laisser vos coordonnées afin d'être tenu informé de l'arrivée de la fibre près de chez vous.
Enfin, afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard Fibre
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous confirme ce que vous avez pu consulter sur les cartographies, la fibre est toujours en cours de déploiement dans votre lotissement.
Je suis vraiment désolée, mais à moins que votre éligibilité soit imminente, nous n'avons jamais de délai à vous communiquer quand le déploiement est en cours.
En effet, le déploiement dépend de nombreux facteurs techniques et réglementaires et nous ne pouvons vous annoncer une date, si celle-ci venait à être retardée.
Vous n'êtes pas oublié, soyez-en assuré.
Je vous remercie de nouveau pour votre patience.
Je reste à vos côtés pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard Fibre
Bonjour @Bryanl974
malheureusement tu as confirmation de la par du webconseiller
Bonne journée