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Bonjour,
J'ai appelé Orange le 13 août pour organiser mon déménagement, j'ai une offre open play 50go et avec ma nouvelle adresse je suis passé de la fibre à la vdsl2.
Le conseiller m'a alors indiqué que les services seraient activés "au plus tard" le 30/08.
Nous sommes le 08/09 et mes services ne sont toujours pas activés, je n'ai donc ni téléphone fixe, ni TV, ni internet par la box.
Je suis très mécontent. Les différents conseillers (chat et appel au 3900) se sont tous plus ou moins payé ma tête, "ça marchera dans 24h maximum" (non), "ça marchera ce soir" (non), "je vais vous rappeler" (j'attends toujours), "restez en ligne" (la personne a raccroché).
Je ne demande pas la lune je veux savoir 1. ce qu'il se passe et 2. quand est-ce que j'aurai enfin internet.
Viendra ensuite le temps de parler de geste commercial...
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: Retard activation des services box
Bonjour,
Pouvez-vous nous donner plus de détail ?
- Avez-vous résilier votre ancien abonnement et souscrit un nouveau ?
- Avez-vous gardé ou reçu du nouveau matériel (box , décodeur, etc) ?
Tenez nous au courant.
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Re: Retard activation des services box
Bonjour, merci de votre réponse.
- Il s'agit d'un déménagement de mon offre Open play, le conseiller s'est occupé de ça le 13/08 je ne sais pas trop si c'est une modification du contrat ou une résiliation/souscription, en tout cas j'ai toujours le même numéro de mobile.
- J'ai les mêmes équipements que précédemment, simplement je n'ai pas raccordé le boîtier fibre puisque le logement n'est pas éligible.
Je précise que le suivi de commande indiqué toujours "activation en cours" "livraison prévue au 30/08" et que je n'ai pas reçu le SMS d'activation.
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Re: Retard activation des services box
Bonjour,
Après avoir brassé beaucoup d'air pendant 10 jours mon problème semble résolu. J'ai appris lors de mon 6e ou 7e appel au service commercial qu'il s'agissait vraisemblablement d'un problème rencontré par le technicien sur le poteau extérieur. J'aurais aimé avoir cette explication plus tôt, encore fallait-il prendre 5mn pour considérer sérieusement mon cas. Je remercie cette dernière conseillère.
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Re: Retard activation des services box
Bonjour @AxelS1
Merci de votre retour et de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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