- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retard dans l’activation d’Internet et impossible ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Suite à un déménagement j’aurais dû bénéficier de l’accès Internet à compter du 29/08/2020.
Cependant, le service est toujours « en cours d’activation ».
J’ai donc tenté de bénéficier des 200Go offerts le temps de la transition (le site Orange.fr indique que j’y ai droit), mais impossible de les activer (via l’appli orange, l’automate me dirige vers le message « aucune panne en cours, vous n’avez donc pas besoin des 200Go »).
Sauf que je n’ai pas d’accès internet ni de téléphone chez moi, j’ai besoin d’un accès Internet supérieur à mes 100Mo/mois actuels (via données mobiles), notamment pour le travail.
Autrement, j’espère que ces jours sans Internet ni téléphone fixe seront décomptés de ma facture.
A partir de quand dois-je commencer à m’inquiéter et appeler le service client ?
Comment activer les 200Go en ligne ?
Dans l’attente de lire vos suggestions,
bien à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Faustine6
dès lundi appel au 3900
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Faustine6
dès lundi appel au 3900
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
re @Faustine6
tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
Bonjour j'ai exactement le même problème, je devais installer la fibre et suite a des pannes réseau on m'as contacté et dit de laisser tomber, j'ai demandé l'adsl et l'activation devrait déjà être faite. (29/08 annoncé sur le site et en message automatique au téléphone).
Le service client est terrible ces temps c'est ridiculement mauvais, que ce soit le service technique fantôme qui dit qu'il vous contactera et ne le fais pas, ou le service commercial / en boutique, personne n'est capable de fournir une solution et tous pour des raisons différentes... par contre je paye 50€ par mois pour un service qu'on est incapable de me fournir.
Je n'ai jamais eu autant de galères avec Orange qu'en ce moment ce sera bientôt l'heure de résilier et trouver un fournisseur d'accès internet qui fournis un accès à internet plutôt qu'un loueur de box qui ne fonctionne pas à 50€ par mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
bonjour @Lunai
dès lundi insiste au 3900 pour en savoir plus
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
Bonjour @Faustine6,
Je prends connaissance de votre message et je vous propose mon aide pour activer les 200Go.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
bonjour @Faustine6
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
Bonjour @Lunai,
Je prends connaissance de vos difficultés et je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go
bonjour @Lunai
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt