Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go

Faustine6
contributeur
1 982  

Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go

Bonjour à tous,

Suite à un déménagement j’aurais dû bénéficier de l’accès Internet à compter du 29/08/2020.
Cependant, le service est toujours « en cours d’activation ». 

J’ai donc tenté de bénéficier des 200Go offerts le temps de la transition (le site Orange.fr indique que j’y ai droit), mais impossible de les activer (via l’appli orange, l’automate me dirige vers le message « aucune panne en cours, vous n’avez donc pas besoin des 200Go »).

Sauf que je n’ai pas d’accès internet ni de téléphone chez moi, j’ai besoin d’un accès Internet supérieur à mes 100Mo/mois actuels (via données mobiles), notamment pour le travail.

 

Autrement, j’espère que ces jours sans Internet ni téléphone fixe seront décomptés de ma facture.

 

A partir de quand dois-je commencer à m’inquiéter et appeler le service client ? 
Comment activer les 200Go en ligne ?

 

Dans l’attente de lire vos suggestions,

bien à vous.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 971  

Re: Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go

bonjour @Faustine6 

 

dès lundi appel au 3900

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 972  

Re: Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go

bonjour @Faustine6 

 

dès lundi appel au 3900

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Faustine6
contributeur
1 944  

Re: Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go

Merci beaucoup pour cette réponse rapide ! 😊 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 919  

Re: Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go

re @Faustine6 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lunai
contributeur
1 856  

Re: Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go

Bonjour j'ai exactement le même problème, je devais installer la fibre et suite a des pannes réseau on m'as contacté et dit de laisser tomber, j'ai demandé l'adsl et l'activation devrait déjà être faite. (29/08 annoncé sur le site et en message automatique au téléphone). 

 

Le service client est terrible ces temps c'est ridiculement mauvais, que ce soit le service technique fantôme qui dit qu'il vous contactera et ne le fais pas, ou le service commercial / en boutique, personne n'est capable de fournir une solution et tous pour des raisons différentes... par contre je paye 50€ par mois pour un service qu'on est incapable de me fournir.

 

Je n'ai jamais eu autant de galères avec Orange qu'en ce moment ce sera bientôt l'heure de résilier et trouver un fournisseur d'accès internet qui fournis un accès à internet plutôt qu'un loueur de box qui ne fonctionne pas à 50€ par mois

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 839  

Re: Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go

bonjour @Lunai 

 

dès lundi insiste au 3900 pour en savoir plus

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 774  

Re : Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go

Bonjour @Faustine6


Je prends connaissance de votre message et je vous propose mon aide pour activer les 200Go.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 768  

Re: Re : Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go

bonjour @Faustine6 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 713  

Re: Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go

Bonjour @Lunai


Je prends connaissance de vos difficultés et je vous propose mon aide. 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 712  

Re: Retard dans l’activation d’Internet et impossible d’activer les 200Go

bonjour @Lunai 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

2266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne