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Changement d'opérateur internet le 8 octobre, j'ai choisi l'offre internet + smart TV. Le 15 octobre le raccordement est fait mais depuis pas de livraison de la smart TV. Juste un appel pour signaler un retard de livraison mais sans précision. Avez vous un délai de livraison ?
Je vous remercie
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @JustineDelDes
Je prends la suite de l'échange et vous remercie pour ces informations en message privé. 🙂
Après vérification, nous sommes toujours en attente d'un réapprovisionnement pour votre TV. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer pour le moment et vous présente mes excuses pour ce retard.
Je vous invite à surveiller vos mails et SMS. Dès que ce modèle sera de nouveau en stock, vous recevrez un message pour convenir d'un rendez-vous de livraison.
Je garde un œil sur votre dossier et reviendrai vers vous dès que la situation évoluera. 👌
Je reste disponible si vous avez la moindre question et vous souhaite une agréable journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Retard livraison Smart TV
Bonjour @JustineDelDes,
Je suis navré pour cette situation.😕
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @JustineDelDes
Je prends la suite de l'échange et vous remercie pour ces informations en message privé. 🙂
Après vérification, nous sommes toujours en attente d'un réapprovisionnement pour votre TV. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer pour le moment et vous présente mes excuses pour ce retard.
Je vous invite à surveiller vos mails et SMS. Dès que ce modèle sera de nouveau en stock, vous recevrez un message pour convenir d'un rendez-vous de livraison.
Je garde un œil sur votre dossier et reviendrai vers vous dès que la situation évoluera. 👌
Je reste disponible si vous avez la moindre question et vous souhaite une agréable journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Retard livraison Smart TV
De le même cas 1 mois déjà que je l’attends à chaque appel. Il dise de patienter que.ces un rupture de stock chez Samsung or Samsung. Me dit qu’il ya pas de rupture chez. Eux Moi je pence résilie. Car même pas geste commercial pour le désagrément
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Re : Retard livraison Smart TV
Bonjour @JustineDelDes,
Je constate que Samsung vous a enfin recontacté pour la livraison de votre téléviseur, j'en suis ravi. 😊
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite un excellent week-end. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Retard livraison Smart TV
Et pour les autre qui attende leur smart tv sa se passe comment