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Retard livraison Smart TV

JustineDelDes
contributeur
386  

Retard livraison Smart TV

Changement d'opérateur internet le 8 octobre, j'ai choisi l'offre internet + smart TV. Le 15 octobre le raccordement est fait mais depuis pas de livraison de la smart TV. Juste un appel pour signaler un retard de livraison mais sans précision. Avez vous un délai de livraison ? 

Je vous remercie 

 


Solutions approuvées
Thomas_S
Webconseiller
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290  

Re : Retard livraison Smart TV

Bonjour @JustineDelDes 

Je prends la suite de l'échange et vous remercie pour ces informations en message privé. 🙂

Après vérification, nous sommes toujours en attente d'un réapprovisionnement pour votre TV. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer pour le moment et vous présente mes excuses pour ce retard.

Je vous invite à surveiller vos mails et SMS. Dès que ce modèle sera de nouveau en stock, vous recevrez un message pour convenir d'un rendez-vous de livraison.
Je garde un œil sur votre dossier et reviendrai vers vous dès que la situation évoluera. 👌

Je reste disponible si vous avez la moindre question et vous souhaite une agréable journée. 😊

Thomas

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5 RÉPONSES 5
Yoan_C
Webconseiller
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354  

Re : Retard livraison Smart TV

Bonjour @JustineDelDes,

Je suis navré pour cette situation.😕

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️

Yoan

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Thomas_S
Webconseiller
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291  

Re : Retard livraison Smart TV

Bonjour @JustineDelDes 

Je prends la suite de l'échange et vous remercie pour ces informations en message privé. 🙂

Après vérification, nous sommes toujours en attente d'un réapprovisionnement pour votre TV. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer pour le moment et vous présente mes excuses pour ce retard.

Je vous invite à surveiller vos mails et SMS. Dès que ce modèle sera de nouveau en stock, vous recevrez un message pour convenir d'un rendez-vous de livraison.
Je garde un œil sur votre dossier et reviendrai vers vous dès que la situation évoluera. 👌

Je reste disponible si vous avez la moindre question et vous souhaite une agréable journée. 😊

Thomas

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Stan512
contributeur
217  

Re: Retard livraison Smart TV

De le même cas 1 mois déjà que je l’attends à chaque appel. Il dise de patienter que.ces un rupture de stock chez Samsung or Samsung. Me dit qu’il ya pas de rupture chez. Eux   Moi je pence résilie. Car même pas geste commercial pour le désagrément 

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re : Retard livraison Smart TV

Bonjour @JustineDelDes,


Je constate que Samsung vous a enfin recontacté pour la livraison de votre téléviseur, j'en suis ravi. 😊

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite un excellent week-end. 👋


Thomas


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Stan512
contributeur
154  

Re: Re : Retard livraison Smart TV

Et pour les autre qui attende leur smart tv sa se  passe comment 

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