- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retour ancien materiel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour ancien materiel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2024
20h49
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour ancien materiel
Bonjour. Je viens de déposer au point relais PICK UP mon ancien décodeur à l'aide du bordereau de retour autocollant qui se trouvait dans le colis du nouveau décodeur UHD. J'ai omis de remplir la partie expéditeur.
Aussi, je viens de recevoir par mail de la part d ORANGE un bordereau pré-rempli à imprimer. Le mail me demande d'utiliser cet imprimé pour le retour du matériel.
J ai utilisé celui qui se trouvait dans le colis du décodeur UHD malencontreusement sans remplir la partie expéditeur. Cela posera t il un problème concernant l'éventuelle caution ?