- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retour box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-11-2018
9h02
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour box
Suite a ue erreur des services orange, les problèmes ce multiplies, coupure de ligne dimanche suppression de mes avantages clients.
Et aujourd'hui un nouveau mail me demandant de retourner ma box.
Je n'en peux plus des services d'Orange.
Et aujourd'hui un nouveau mail me demandant de retourner ma box.
Je n'en peux plus des services d'Orange.
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-11-2018
9h05
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour box
tu as changé d'offre,actuellement as tu toujours accès à internet ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin