- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retour de mon enregistreur à l’expéditeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour de mon enregistreur à l’expéditeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-04-2020
14h51
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour de mon enregistreur à l’expéditeur
Bonjour,
mon enregistreur orange est retourné à l’expéditeur. Cependant je le paie dans mon nouveau forfait , dois-je le recommander ? Je n’arrive pas à joindre le service client...