- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- je ne reçois pas les mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne reçois pas les mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne reçois pas les mails
Bonjour,
je rencontre le même problème que Magali. je reçois les mails, mais mes destinataires ne reçoivent pas les miens alors qu'il m'ait signalé qu'ils ont bien été envoyés aux personnes sélectionnées et que je les retrouvre dans les messages envoyés.
La seule personne qui reçoit mes mails et qui peut les envoyer est mon mari avec qui je partage la même ligne internet.
Ce problème perdure depuis 2 mois, mais en cette période, c'est tres désagréable surtout quand on est enseignant et qu'il faut pouvoir envoyer des support de cours....
C'est assez bizarre de constater que ce problème existe depuis les travaux de fibre engagés sur notre secteur....
en ce qui me concerne, je ne sais plus quoi faire....merci d'y remédier et de me tenir informée
Lilih60
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois pas les mails
Bonjour @Lilih60
1ère piste
Regarder dans préférences - mail- transférer mes mails vers une autre boite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois pas les mails
Bonjour,
cela ne concerne que les transferts. Les cases sont bien cochées.
Mon problème est au niveau de l'envoi, que ce soit transferts ou non. Ils n'arrivent pas chez le destinataire