- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retour decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, suite à la réception d'un nouveau décodeur tv; j'ai renvoyé l'ancien décodeur blanc avec le colis et le papier chronopost prévu à cet effet. Après une semaine je vois que ce colis est livré à toulouse dans une casse auto et non au destinataire prévu sur le papier à Montauban (ingram micro) aide mémoire que j'ai (tamponné par la poste). Je trouve cela bizarre!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @noel1950
certainement une erreur de chronopost,fais une réclamation au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @noel1950
certainement une erreur de chronopost,fais une réclamation au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour decodeur tv
@melet39 ; merci je vais le faire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour decodeur tv
re @noel1950
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour decodeur tv
Bonsoir; j'ai fait la réclamation je l'ai suivi dans mon espace clients; Je vois ce matin que ma réclamation a été traitée?
''Une réponse a été apportée à votre réclamation par mail; tél; ou courrier''? Mais je n'ai rien reçu? Je vais attendre le facteur peut être dans 10 ou 15 jours?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour decodeur tv
bonsoir @noel1950
merci du retour,laisse courir tu ne risque rien
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour decodeur tv
Bonjour @noel1950,
Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide concernant votre réclamation.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour decodeur tv
Bonjour @SimonP_ ; je vous ai transmis mes coordonnées!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour decodeur tv
Bonsoir @noel1950
Je me permets d'intervenir dans vos échanges afin d'avoir quelques précisions sur votre réclamation.
En effet, en consultant votre dossier, je ne visualise aucune anomalie concernant le retour de votre décodeur TV.
Si je vous ai bien compris, vous avez donc renvoyé l'ancien décodeur blanc suite à la réception du nouveau qui lui est de couleur noire.
Avez-vous éventuellement reçu un courrier de notre part vous indiquant la non restitution de cet appareil ?
Si c'est le cas, revenez vers nous, ici même.
Je ne pense pas que cela arrive, je pense plutôt à une défaillance de la part du transporteur comme l'a indiqué notre ami @melet39.
Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une très agréable soirée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour decodeur tv
Bonjour; j'ai bien renvoyé mon décodeur; mais le destinataire mentionné sur chronopost (suivi de colis) ne correspond pas au destinataire du papier aide mémoire à conserver); Si vous dites que c'est bon ; je laisse tomber. Merci.