Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Retour decodeur tv

noel1950
fan
fan
1 473  

Retour decodeur tv

Bonjour, suite à la réception d'un nouveau décodeur tv; j'ai renvoyé l'ancien décodeur blanc avec le colis et le papier chronopost prévu à cet effet. Après une semaine je vois que ce colis est livré à toulouse dans une casse auto et non au destinataire prévu sur le papier à Montauban (ingram micro) aide mémoire que j'ai (tamponné par la poste). Je trouve cela bizarre! 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 471  

Re: Retour decodeur tv

bonjour @noel1950 

 

certainement une erreur de chronopost,fais une réclamation au cas ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 472  

Re: Retour decodeur tv

bonjour @noel1950 

 

certainement une erreur de chronopost,fais une réclamation au cas ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noel1950
fan
fan
1 460  

Re: Retour decodeur tv

@melet39 ; merci je vais le faire!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 435  

Re: Retour decodeur tv

re @noel1950 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noel1950
fan
fan
1 408  

Re: Retour decodeur tv

Bonsoir; j'ai fait la réclamation je l'ai suivi dans mon espace clients; Je vois ce matin que ma réclamation a été traitée?

''Une réponse a été apportée à votre réclamation par mail; tél; ou courrier''? Mais je n'ai rien reçu? Je vais attendre le facteur peut être dans 10 ou 15 jours?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

Re: Retour decodeur tv

bonsoir @noel1950 

 

merci du retour,laisse courir tu ne risque rien

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 346  

Re: Retour decodeur tv

Bonjour @noel1950


Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide concernant votre réclamation.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

noel1950
fan
fan
1 324  

Re: Retour decodeur tv

Bonjour @SimonP_ ; je vous ai transmis mes coordonnées! 

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 294  

Re: Retour decodeur tv

Bonsoir @noel1950 

Je me permets d'intervenir dans vos échanges afin d'avoir quelques précisions sur votre réclamation.

En effet, en consultant votre dossier, je ne visualise aucune anomalie concernant le retour de votre décodeur TV.

Si je vous ai bien compris, vous avez donc renvoyé l'ancien décodeur blanc suite à la réception du nouveau qui lui est de couleur noire.

Avez-vous éventuellement reçu un courrier de notre part vous indiquant la non restitution de cet appareil ?
Si c'est le cas, revenez vers nous, ici même.
Je ne pense pas que cela arrive, je pense plutôt à une défaillance de la part du transporteur comme l'a indiqué notre ami @melet39.

Je reste à votre disposition.
Je vous souhaite une très agréable soirée.

Pascal A.

signature.jpg


noel1950
fan
fan
1 279  

Re: Retour decodeur tv

Bonjour; j'ai bien renvoyé mon décodeur; mais le destinataire mentionné sur chronopost (suivi de colis) ne correspond pas au destinataire du papier aide mémoire à conserver); Si vous dites que c'est bon ; je laisse tomber. Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754578 membres inscrits 🧡

2032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne