- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Retour en boutique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour en boutique
Bonjour,
On m’as offert une montre Apple Watch hier, acheté en boutique Orange loin de chez moi.
je l’ai essayé et cette dernière est trop petite. Je suis donc allé ce matin en boutique afin de prendre une version supérieure pour que cette dernière m’aille mais la boutique en question m’as indiqué que je devais me rendre dans la boutique d’achat d’origine pour échange... est ce vrai ? Les boutiques oranges ne sont elles pas reliés entre elles ? Comment faire ?
merci d’avance.
cdt,
romain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Retour en boutique
Salut @Astonman59
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.