- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Retour matériel et récupération caution
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRetour matériel et récupération caution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Retour matériel et récupération caution
Bonjour,
J'ai un peu le même soucis que tout le monde en ce qui concerne le retour du matériel, pas de nouvelles alors qu'envoyé le 05/04. D'après le site colissimo, mon colis est dans un centre de distribution depuis le 09/04, du coup j'ai déjà appelé orange pour qu'ils me disent qu'ils n'avaient rien reçus. Je ne sais donc plus quoi faire...
Y'a t'il une solution à mon problème ?
Merci,
Arnaud L
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériel et récupération caution
Bonjour Arnaud-L
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées : adresse postale actuelle et numéro de téléphone fixe lié à votre compte internet afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériel et récupération caution
bonjour esque je peut l aporter directement au magasin directement merci de votre reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Retour matériel et récupération caution
Bonjour @lecarpiste,
Oui, vous pouvez rendre votre matériel en Boutique, en échange, il vous sera donné un bon de restitution que vous devrez conserver.
Bonne journée.