Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Depannage technicien

caros
contributeur
1 424  

Depannage technicien

Je viens de m'abonner chez orange avec un forfait open, à peine l'activation effectuée la TV bug, saccade et la connexion internet est lente à certains moments.
Apres avoir appelé le service technique qui m'ont gentiment dit qu'ils allaient m'envoyer un techncien sans que ça soit à mes frais, je découvre un mail ou je dois payer 115€ pour la prestation!!
Est ce normal? Ou la nouvelle façon d'accueilir les nouveaux clients?

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
1 411  

Re : Depannage technicien

Bonjour,

Rappelez le service commercial, les interventions des techniciens sont payantes si c' est à  l' intérieur de votre domicile, mais si le problème vient de votre ligne c' est gratuit.

 

youle
contributeur
1 141  

Re : Depannage technicien


@bjf56fr a écrit :

Bonjour,

Rappelez le service commercial, les interventions des techniciens sont payantes si c' est à  l' intérieur de votre domicile, mais si le problème vient de votre ligne c' est gratuit.

 


Bonjour,

Je peux vous dire que c'est faux,suite à une panne j'ai reçu un sms me disant que celà me couterait 69 euros.

quelque soit la panne.  (elle ne venait pas de chez moi).  sms envoyé avant l'arrivée du technicien. ET orange a prélevé 69 euros sur compte bancaire,sans facture et sans mon accord.

 

je peux vous dire que celà ne reproduira pas (blocage paiement par ma banque)

etaprès 16 jours de panne internet, telephone,tv, donc de canal sat suite défaut sur ligne orange.dédommagement: 40 euros.

16 jours de panne c'est inadmissible

 

ORANGE ne met pas ses clients au courant bien sur

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 126  

Re : Depannage technicien


@youle a écrit :

@bjf56fr a écrit :

Bonjour,

Rappelez le service commercial, les interventions des techniciens sont payantes si c' est à  l' intérieur de votre domicile, mais si le problème vient de votre ligne c' est gratuit.

 


Bonjour,

Je peux vous dire que c'est faux,suite à une panne j'ai reçu un sms me disant que celà me couterait 69 euros.

quelque soit la panne.  (elle ne venait pas de chez moi).  sms envoyé avant l'arrivée du technicien. ET orange a prélevé 69 euros sur compte bancaire,sans facture et sans mon accord.

 

je peux vous dire que celà ne reproduira pas (blocage paiement par ma banque)

etaprès 16 jours de panne internet, telephone,tv, donc de canal sat suite défaut sur ligne orange.dédommagement: 40 euros.

16 jours de panne c'est inadmissible

 

ORANGE ne met pas ses clients au courant bien sur


Bonjour,

 

NON ! J'en ai fait l'expérience et c'est bien vrai que si le problème est extérieur à chez soi, Orange reconnaît qu'on n'a pas à payer, mais ils facturent quand même et font un avoir sur la prochaine facture. Ils ont un discours standard pour dire que le déplacement du technicien est payant et ont l'obligation de le tenir et le confirmer par SMS mais dans les faits, on ne paye pas.

 

Ça tourne même au gag :

 

- J'ai contesté et obtenu ne pas avoir à payer ces 69 Euros car la panne était sur le domaine public.

- Ce montant m'a cependant été facturé sur le prochain prélèvement automatique.

- J'ai appelé et exigé de régler cette facture par chèque en déduisant les 69 Euros pour ne pas avoir à les avancer pendant un mois à Orange et j'ai fait opposition sur leur prélèvement. Le chèque a été aussitôt débité mais Orange n'en a pas annulé ou modifié pour autant son prélèvement...

- J'ai ensuite reçu une relance par SMS pour me demander de les appeler suite au prélèvement bloqué qui posait problème

- J'ai eu quelqu'un à qui j'ai expliqué que j'avais payé exactement ce que je leur devais et cette personne en a convenu après vérification de mon compte. On s'est quitté sur "On est bien d'accord ? Personne ne doit rien à personne ?". Réponse OUI. Mais cette personne n'en a pas annulé pour autant l'avoir qu'Orange m'avait promis... !

- Ce mois-ci, ma facture est négative et il me reste même encore de l'avoir pour le mois prochain !!!

 

Résultat : leur service de facturation est tellement incompétent que non seulement je n'ai pas à payer le déplacement du technicien, mais en plus, Orange me donne 69 Euros !

 

J'en ai tellement marre de me battre contre des moulins à vent que j'attend sans rien dire pour voir si ils vont s'en apercevoir un jour.

 

A suivre...

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755405 membres inscrits 🧡

3678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne