- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- restitution matériel orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestitution matériel orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-05-2015
21h51
647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel orange
Bonsoir j'ai resilié mon contrat orange mi avril, j'ai reçu mon bon chronopost pour renvoyer mes equipements j'ai tout renvoyer le 25 avril depuis pas de reponse d'orange je ne sais pas si orange a bien reçu mon colis???
Et je viens de recevoir une nouvelle lettre avec un nouveau bon de renvois daté du 5 mai (on est le 12!) j'aimerais une réponse car je n'ai pas envie de payer une somme forfaitaire de 300 EUROS --' j'aimerais savoir si tout est OK
Merci bonne soirée
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-05-2015
9h30
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restitution matériel orange
Bonjour @GG74
Afin que je consulte votre dossier pour la restitution de votre matériel, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement